Putain 2 ans
Mes Explorations N° 41
Bonjour !
Ceci est le 41ème numéro de Mes Explorations, envoyé à 77 personnes qui ont choisi, un jour, de recevoir ces courriels. Certaines d’ailleurs n’en ont encore jamais reçu, et ont peut-être même oublié qu’elles s’étaient abonnées un jour.
Dans le numéro 40, je t’avais demandé de ne pas m’oublier…
Car oui, ça fait un paquet de temps que je n’ai pas fait partir d’infolettre. La dernière a été envoyée le 28 juin 2024, donc si tu es doué·e en calcul, bah, ouais, ça fait pile poil DEUX ANS. Et pour être honnête, elle est elle-même sortie après un silence de six mois…
Je rappelle le concept de l’infolettre : je choisis quand je les envoie, tu choisis quand tu les lis, tu choisis si tu les lis, et tu choisis si tu ne veux plus les recevoir. Simple. Efficace.
Voilà, après deux années, c’est dimanche, pas de chanson du dimanche, mais quelques mots et quelques images.
Si tu n’as pas la ref par rapport au titre de cette lettre (c’est pas grossier, c’est une citation), c’est que tu es jeune. Tu peux aller te cultiver ici.
J’espère que tu vas bien depuis la dernière fois. Surtout toi, que je ne connais que par tes réponses à cette infolettre (oui oui on peut même répondre, c’est moderne, c’est du mail, je lis tout et je réponds).
Mais trève de blabla, trève de blabla, je vais pas te raconter ma vie (yfécho toussa), comme je suis un artiste et que ça fait longtemps que je n’ai rien envoyé dans ta boîte mail, voici sans plus attendre, et sans publicité, des petites photos, des petits dessins et des petites aquarelles.
Des photos que j’ai photographiées


Des dessins que j’ai dessinés
Des aquarelles que j’ai aquarellées
Voilà.
Tu es en bas.
Je te souhaite un bon dimanche (la pêche ! ) et un bel été.
Y aura-t-il un numéro 42 ? La réponse est dans la question.
À la prochaine, inch’Allah
Gabriel







